750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
création déco cuisine et bricolage
création déco cuisine et bricolage
Publicité
30 janvier 2010

ARBRE A DRAGEES POUR MARIAGE OU BAPTEME

pied_de_l_arbreBonjour.

J'ai changer de blog. Avec la nouvelle version installée je ne pouvais plus mettre de photo. Des articles non illustrés c'est pas top. Si vous voulez aller faire un tour sur l'ancien où il y a de très belles choses je vous mets l'adresse: macuisinedeco.over-blog.com. quand j'aurais un peu de temps je réécrirais mes articles ici.

Je viens d'aller faire un tour sur l'ancien blog presque toutes le photos ont disparues.

Je ma suis mariée au mois de Mai. Je vais vous faire partager mes idées  deco.

Voici mon arbre à dragées.

Dans le jardin j'ai coupé deux belles branches entre 0,80 et 1,00 m. Je l'ai laissé sécher 3 semaines. Pendant ce temps j'ai confectionné mes fleurs en dragées ( sur l'autre blog ).J'ai entouré les branches de papier floral vert et marron. Au fur et à mesure de l'avancée de mon travail j'accrochais mes fleurs. Les tiges des fleurs doivent faire minimum 8 cm, pour pouvoir les ficelées sur 4 cm environs et le reste de la tige vous servira à lui donner une forme. Ensuite j'ai fait deux trous dans une buche, y est mis de la colle au pistolet pour les fixer. On peur aussi faire le support des branches avec un récipient et du platre.arbre___drag_es_1d_tail_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité